Au sein de la communauté juive, beaucoup s’inquiètent des sombres perspectives qui s’offrent à elle. En Israël, où l’évolution démographique, compte-tenu des différences de taux de natalité chez les Juifs et chez les Arabes, va donner arithmétiquement à ces derniers, à plus ou moins long terme (en fait, dans quelques années), une position majoritaire.
Qu’adviendra-t-il le jour où cette masse se révoltera violemment ? La situation est tout aussi inquiétante en ce qui concerne la diaspora : en France et dans bien d’autres pays où l’immigration arabo-musulmane progresse sans cesse, les Juifs ressentent un sentiment d’insécurité. A juste titre car ils peuvent s’attendre à courir de graves dangers si l’impact du conflit du Proche-Orient met le feu aux poudres à l’échelle de la planète, la communauté juive devenant alors la cible de règlements de compte sanglants. Face à ces menaces, qui ne relèvent en rien de la science fiction, certains milieux juifs ont le souci, pour renforcer leur potentiel “militaire” d’autodéfense, de faire flèche de tout bois, y compris en essayant de trouver des alliés – ou plutôt des troupes supplétives, de style “harkis” – au sein de l’extrême droite européenne. En utilisant un argument simple mais efficace auprès des naïfs : tous ceux qui ont à faire face à la menace arabo-musulmane doivent s’unir à travers le monde, en oubliant d’éventuels griefs qui sont désormais d’importance secondaire.
La stratégie est ancienne. Ceux qui ont vécu l’époque de la guerre d’Algérie peuvent se souvenir de certains faits révélateurs : le soutien apporté par Jean-Marie Le Pen à l’expédition de Suez, à laquelle il participa et qui fut montée pour aider Israël contre l’Egypte ; le rôle, dans le camp “Algérie française”, de Jacques Soustelle, par ailleurs président de l’Alliance France-Israël ; la participation active (et efficace) à l’OAS de Juifs pieds-noirs. Aujourd’hui, avec la présence massive d’immigrés d’Afrique du Nord et d’Afrique Noire, l’argument de “l’union sacrée” entre Juifs et Européens a pris un poids nouveau (d’autant plus nécessaire qu’après la “grosse bavure” contre les navires cherchant à gagner Gaza Israël bat le rappel de ses fidèles). Cet argument est mis en avant par des gens dont certains sont déjà bien connus au sein de l’extrême droite européenne et dont d’autres méritent de l’être. Car leurs éventuelles dupes doivent être mises en garde. Passons rapidement sur les plumitifs. Après les ouvrages (par ailleurs bien documentés) d’Alexandre del Valle (pseudonyme), qui lui permirent d’être bien accueilli dans divers cercles d’extrême droite (jusqu’au jour où l’on apprit qu’il était invité à prendre la parole aux réunions du B’naï B’rith…), après La nouvelle question juive de Guillaume Faye (2007), qui sema la consternation chez ses plus vieux amis, après le soutien constant apporté à Israël par une presse dite “de droite” – dont le fleuron est sans doute Valeurs actuelles, sous la houlette d’un Françoisd’Orcival qui cherche depuis si longtemps à faire oublier ses engagements de jeunesse – une offensive d’une tout autre ampleur est désormais engagée.
Il s’agit de l’opération Zemmour. Ce journaliste, qui a participé le 13 février 2002, avec Michel Gurfinkiel (de Valeurs actuelles), à une réunion de la loge “France” du B’naï B’rith, est une plume vedette du Figaro et un chroniqueur quotidien très écouté de RTL. Il a le grand mérite d’énoncer sans complexe quelques vérités simples concernant l’immigrationinvasion.Par exemple, dans Petit frère (un roman axé sur l’assassinat d’un jeune juif par un jeune arabe, ami d’enfance), il décrit ainsi la France : “Un pays d’Arabes et de Noirs. Des millions et des millions. Ils tirent la France vers le bas. Avec eux, on devient un pays du tiers-monde. Les Français ont peur d’eux. Ils n’osent plus rien leur dire”. Ce qu’il résume par une formule-choc : “Nous vivons la fin de l’empire romain” (Actualité juive, 9 novembre 2006). Tout cela est évidemment bien vu et il est utile de le dire. Mais…
La bonne question est : pour qui, pour quoi roule Zemmour ?
Il rappelle volontiers ses origines : “Mes ancêtres étaient des Juifs berbères” (RMC, 7 janvier 2008). Sa famille séfarade installée en France lors de la guerre d’Algérie, il a vécu son enfance et sa jeunesse à Drancy au coeur de la communauté juive locale, en faisant toutes ses études dans des établissements confessionnels donnant une éducation juive traditionnelle.
Il a appliqué le principe d’endogamie, vital pour toute communauté, en épousant une séfarade,
Mylène Chichportich. Il ne cache pas ses liens sentimentaux forts avec sa communauté d’origine (ce qui est bien normal). Lorsque a couru le bruit que ses déclarations fracassantes allaient provoquer sa déchéance professionnelle, on a vu se mobiliser beaucoup de gens, en particulier sur le net, pour signer des pétitions de soutien en sa faveur. Est-ce pour cette raison que Zemmour n’a subi finalement aucun ennui ? Nous n’aurons pas la naïveté de le croire. Nous pensons qu’il y a une “opération Zemmour destinée à susciter au sein de la droite de la droite une sympathie pour le message qu’incarne Zemmour : face à l’immigration-invasion, union sacrée des Européens, des Américains et des Juifs (Israël étant “le bastion de l’Occident” face à l’islam, qu’il faut donc soutenir inconditionnellement).
Ficelle assez grosse, qu’a raison de pointer du doigt Henry de Lesquen : “Zemmour est la sucrette qui fait passer le poison de l’idéologie dominante. (…) Il est devenu une « icône » pour la droite de la droite, pour une foule de braves gens qui s’imaginent sans doute que le salut vient encore aujourd’hui des juifs, comme il y a 2 000 ans”. Qui en profite ? “Le système dans son ensemble, qui a missionné le berger Zemmour pour conduire les brebis de la droite dans les filets du politiquement correct” (La voix des Français, mai 2010).
Sur le plan purement politique, l’opération de séduction fonctionne bien. Assurée par des relais au sein de mouvements d’extrême droite. Ainsi Fernand Cortès, tête de liste dans l’Aude d’une Ligue cache sexe du Bloc Identitaire aux dernières élections régionales a signé la pétition “Raison garder” lancée par des sionistes “de droite”. Il explique ainsi la position du Bloc Identitaire : “Ses relations avec la communauté juive sont bonnes (je suis bien placé pour en parler car je suis à l’origine de leur développement) et elles deviennent excellentes car de très nombreux Juifs deviennent sympathisants du BI et le soutiennent résolument”. Interrogée par des militants au sujet de cette déclaration, la direction du Bloc est restée muette. Qui ne dit mot consent…
Au Front National, Marine Le Pen, elle, a annoncé la couleur : elle est membre du groupe Europe-Israël au Parlement européen, a souhaité (en vain jusqu’à présent) faire pèlerinage en Israël et, si l’on en croit Marc George, ex-secrétaire général d’Egalité et Réconciliation, le mouvement d’Alain Soral, celui-ci a mis en contact Marine avec Gilles-William Goldnadel, ultra-sioniste et “agent israélien notoire” (Rivarol, 14 mai 2010). Quant à Bernard Antony – brouillé avec le FN en raison de certaines prises de position de Marine – il n’a jamais caché qu’en tant que chrétien il était fondamentalement attaché aux sources juives du christianisme – ce qui est parfaitement logique.
Le plus important n’est sans doute pas là. Il est dans le travail d’influence mené par certains agents d’Israël dont le prototype est un certain Patrick Brinkmann. Celui-ci, officiellement citoyen germano-suédois, dispose de fonds très importants censés provenir de sa (grosse) fortune personnelle…
Il a commencé par bien cacher son jeu. Après avoir assisté à la Table Ronde de Terre&Peuple en 2006 et s’être déclaré très favorablement impressionné par cette réunion, Brinkmann avait manifesté la volonté de créer une structure de liaison et de coordination entre le plus grand nombre possible de mouvements identitaires européens, baptisée Kontinent Europa Stiftung (“Fondation Continent Europe”), qui devait prendre l’initiative d’activités internationales axées sur l’identité européenne (voir Terre&Peuple Magazine, n° 32, été 2007). Cette initiative parut tout à fait sympathique et fut donc approuvée par Terre et Peuple, en France, le Thule-Seminar en Allemagne, TierrayPueblo en Espagne. Mais lorsque les dirigeants de ces mouvements proposèrent d’organiser une première rencontre européenne destinée à faire connaître la KES, Brinkmann tergiversa longuement. Tout en manifestant progressivement, en contradiction avec ses premières déclarations, des prises de position tellement ambiguës qu’on pouvait se poser des questions sur ses véritables motivations.
Si bien que Pierre Vial (Terre et Peuple) et Pierre Krebs (Thule-Seminar) décidèrent de rompre leurs relations avec lui. Tout s’éclaira récemment lorsque Brinkmann annonça son intention de financer largement, en Allemagne, certaines campagnes électorales de mouvements “de droite” très hostiles à l’islam, à condition que les organisations profitant de ses largesses affichent leur soutien à Israël. Il a explicité son point de vue en déclarant à une agence de presse : “Notre culture européenne est judéo-chrétienne (…) C’est une chance que le destin des juifs et des chrétiens soit entrelacé (…) J’ai visité Israël, je suis allé à Yad Vashem non comme un touriste mais pour pleurer. (…) Le judaïsme va de pair avec la culture européenne”. Dans la foulée, il a annoncé qu’il organisait pour 2011 un “pèlerinage européen” à Jérusalem, car il faut “une entente entre l’Europe et Israël pour leur survie”. Brinkmann a noué des rapports suivis avec les animateurs de mouvements d’extrême droite dans divers pays (entre autres, en Autriche et en Espagne, comme cela vient d’être révélé dans ce pays par une revue à grand tirage qui est
l’équivalent de Play-boy…), en annonçant vouloir financer leurs campagnes électorales (il a la réputation d’être riche, mais on peut se demander quelle est la véritable origine de ces fonds…). Quel sera, pour ces mouvements, le prix politique à payer ?
Car certains mouvements dits “populistes”, dont les succès électoraux révèlent – et c’est une très bonne chose en soi – une volonté populaire de résister à l’invasion immigrée, se révèlent par ailleurs très perméables à l’influence sioniste. Aux Pays-Bas, le Parti pour la Liberté est en constante progression aux élections. Son chef, Geert Wilders, est allé prêcher aux États-Unis en faveur d’une “alliance des patriotes face à la montée du péril islamiste”. Il a déclaré à New-York en novembre 2009 : “Je viens en Amérique avec une mission. (…) Je soutiens Israël (…) parce que c’est notre première ligne de défense? (…) J’ai vécu dans ce pays et je l’ai visité des douzaines de fois (…) Israël est un phare, une lumière dans l’obscurité de l’Orient, la seule démocratie. La guerre contre Israël est une guerre contre l’Occident”.
Bien entendu ce message a été abondamment relayé en France, sur internet, par les sites sionistes, qui font le forcing pour convaincre les identitaires européens de faire “l’union sacrée”. Parfois en des termes inouïs, qui devraient normalement tomber sous le coup de la loi (mais…). Ainsi, un fou furieux utilisant le pseudo (transparent pour un séfarade) de Charles Dalger appelle au massacre de ceux qu’il appelle les “nazislamiste” (un terme, repris par d’autres agitateurs, dont le caractère obsessionnel est révélateur).
Par ailleurs il y aurait beaucoup à dire sur les relations de chefs de mouvements d’extrême droite, en Autriche, en Italie, au Danemark avec des agents d’influence sioniste.
Soyons bien clairs : est évidente, indiscutable, impérative la nécessité de lutter par tous les moyens contre l’invasion-immigration et nous mettons toute notre énergie dans ce combat pour l’identité et la survie des peuples européens. Mais en étant lucides. Et donc en refusant de nous laisser piéger et manipuler pour servir de troupes d’appoint pour la défense des intérêts juifs, c’est-à-dire une cause qui, légitimement, est celle des Juifs mais qui n’est donc pas la nôtre.
PIERRE VIAL
Cher Monsieur Vial,
Cessez de vous inquiéter à notre sujet. Nous résoudrons nos problèmes nous-mêmes en Israël.
Quant aux vôtres – et vous en avez – je suppose que vous êtes capables de les résoudre aussi.
Bien entendu, Israël réagira, quand certains individus bien connus détruisent des synagogues, des cimetières et des proriétés juives. Je sais que vous vous en occupez vu le danger futur que ceux-ci représentent pour les communautés chrétiennes.
Mes respects,
Monsieur le sioniste,
Il n’y a que la vérité qui blesse, et les palestiniens qui sont victimes de votre barbarie nazi? Les colons? Gaza, la prison a ciel ouverte? V
Monsieur le sioniste
Si votre mémoire est courte, lire ci-après
Dieu quand il en a marre d’une communauté ou d’un peuple, il le fait remplacer par un autre.
Comment allez-vous résoudre vos problèmes, quand il n’y a pas de naissances.
D’où allez-vous ramener ces bébés ??
Et jadis, vos ancêtre ont subi ces malédictions et bien plus.
Cher Monsieur,
Permettez moi d’exprimer un certain scepticisme face à la véracité douteuse de vos articles, que je qualifierai de mélange de subversif, paranoïa et mythomanie.
Pour un obsessionnel vous êtes sans doute gravement atteint et je vous conseille, avec beaucoup d’empathie, de parler à un professionnel de la santé dans les plus brefs délais car il pourrait peut-être soulager vos angoisses.
Il est vrai que les délires psychotiques dont vous faites preuve dans ce site, atteignent un pic vers l’âge de 35-55 ans, mais ne vous inquiétez pas, cela tend à s’amoindrir avec l’âge et vous retrouverez peut-être une paix interne.
Bonne chance pour la suite, soufflez, détendez vous, faites du sport et évitez les sujets qui vous rendent nerveux ou maladroit,
Amicalement,
Jean Cluzot
(Inspecteur de Police)
Monsieur, vous vius dites policier et pourtant vous vous permettez de traiter l auteur d’affabulateur sans donner les points qui vous posent problemes, c est carrement stupide selon moi !! etes vousstupide ??
vivre et laisser vivre vous connaissez? cest vous qui devrait consulter et non la personne qui a rédigé cet article…
amicalement
Mark Shnoutzer
(FBI) ….LOL
Bonjour à tous,
Il ne s’agit pas de mythomanie mais de fais concret, en effet dans les médias comme en politique les juifs acèrent leur hégémonie prédominante au détriment des peuples autochtones créant une caste réservé à eux-même.
N’essayez pas de faire de la politique, du juridique ou un métier lier aux médias si vous n’êtes pas juif car vous ne percerez jamais dans ces métiers.
Les juifs qui détiennent les médiat et l’éducation national réécrivent notre histoire à leur manière et à notre détriment. Faisant en sorte que leur hypotétique histoires servent à justifié leur actions.
Par ailleurs notre histoire n’est pas la seule à avoir était « remanié » par les juifs !
Hé pour conclure n’oublier pas la journée Anti-Juifs international le :
mercredi 28 décembre 2011
Bonjour à tous ; Je tiens à vous apportez mon témoignage sur MA TERRIBLE INCROYABLE SORDIDE HISTOIRE sur la ville de STRASBOURG , apres 37 ANS de VIE en FRANCE . Je vous invite à voir mon site web ; http://www.abdenbi.net ; RIEN QUE DES JUIFS IMPLIQUEES !! Maintenant je sais pourquoi ils sont SI RICHE . Par le crime et le vol des biens des autres ; J’assume pleinement mes écris et donne mon nom : M. Abdenbi AZIZI / VICTIME DE CRIMINEL JUIFS SIONISTES sur la ville de STRASBOURG /
vous avez tjrs quelque chose enver lislam. pourtant vous vivez dans les pays musulmans, en plus on va sauve de la 2nd guerre mais ca vous l oublies. vous etes les seuls a appeler a la haine, et vs chiynagog pourquoi pourquoi dans les terres musulmans personne les brulles? pour fair ca il faut etre raciste et hypocrite , comme vs, et oubliez pas que 75/cent de ces imigreinvasion comme vs dit sont ne ici. et cest des francais pus que vous
qui dit mieux : quand un mafieux juif zemour s’associe avec un salafiste pour exercer son voyeurisme mon égard…….. 37 ans an de kabbale gratuite et sans fondements, la traque de ma fille dès ses 15 ans.. les blocages sociaux professionnels ……… je n’ai plus rien…………. les manipulations sordides via un violeur de petite fille, parce que zemour ne se salit pas les mains il utilise ce qu’il a sous le coude : salafiste y compris et violeur d’enfants ça ne le gène pas…. quand le violeur d’enfant m’avoue avoir assassiné Gilbert avenue de Ségur avec l’aide de la blonde aux grandes lunettes de soleil postée avenue de ségur (tout le monde sait que ce n’est pas Betty elle était aux USA les flics l’ont vérifié!) ne serait ce pas à la demande de D zemour …. les 2 vieux complices depuis 1975…………… pourquoi D Zemour a t’il présenté ma photo aux vosiins de Gilbert avenue de Ségur et comment ces gens là ont ils pu me reconnaître, pourquoi dans ces cas là la police ne m’a t’elle pas interrogée à l’époque????? j’aurais pu les mettre sur la piste de mon sosie!
Bref les Francisci n’ont je pense rien à voir avec la mort de Gilbert Zemour c clair! mon harceleur est schizophrène, mytho et parano mais il ne se vanterait pas d’un meurtre pareil sans être sûr d’être couvert par la famille zemour (mafia juive)…..
Manou Moreno harcelée, détruite professionnellement et financièrement…….ou comment résoudre un meurtre 30 ans plus tard quand on est harcelée par un malade qui a mis aux commandes un fou furieux….
Je ne l’avais pas vu celui-là! voici donc ici aussi mon droit de réponse à mon voleur de pseudos :
http://athenaceltique.123siteweb.fr/
tiens donc Abdenbi Azizi lien inexistant, domaine à vendre….. pastille verte comme qq intervenants sur les autres onglets = préparation de longue date quand même. Dommage que je n’ai eu connaissance de ce site qu’en décembre 2013!
Ben dis donc la blonde, tu en sais des choses toi sur Abde le gros zizi,mais tu nous a pas encore dit ou crèchai ton grand pote Michel, ( celui que tu adore), tu trouve pas ??? allez je suis mausade moi, ton grand pote michel il est patron d’une boite bordeaux facile a trouver aussi facile que trouvé son pote a lui, allez la blonde cherche un peu tu trouvera
David .b ! Tu va voir qui va prendre une grande baffe dans la gueule ! Les sionistes ne sont que des escrocs et des assassins et grace au web et facebook , le monde entier commence enfin à comprendre !!! Il en vendra bientot faudra des HITLER .., qui lui aura compris dans les années 1930.!! Avec mes salutations choisis petit minable sioniste
!!!
AZIZI, arrête ton char, le jour ou tu metra une grande baffe dans ma gueulle, s’est pas demain, s’est come la blonde sa fait depuis chez pas quand que son mec la fait chier, elle le voit partout tout le tmps mais les flics sont ripoux, le copain de son mec est de la mafia a des armes secrétes de larmée américaine et en plus elle entends des voix de gens qui sont même pas la, elle est folle a lié s est tout elle raconte sa vie partout sur internet et etonner que tout le monde sait tout sur elle elel change de persone comme de petite culote et se repond a lle comme si s etai une autre, elle est completement folle, laverite elle est encore amoureuse de son mec mais lui il veux plus de sa guelule tu penses elle est completemen cinglée vous voyes des sioniste partout, tout les juifs sont des salauts moi je suis juif je bosse et gagne pas beaucoup d argent je suis pas de la mafia juive, alors vos conerie y en a marre faite vous soignés
ah oui quand même! bien allumé le gars! et qui serait l’heureux élu qui se considère comme « mon mec »……. ?
DAVID B ! Tu te cache sous un pseudo , car tu as surement des choses à cachés et tu a peur !!! Eh oui , tu es de la rce des flingueurs-ESCROCS ZEMOUR et de DSK et BERNARD MADOFF le plus grand escroc du SIECLE !!! ( 150 ANS de PRISON au USA !! ) à humble mon avis , il y’a doit en avoir d’autres comme lui partout en EUROPE et au MONDE !! . Mais grace au web , le monde entier commence à savoir comment vous les SIONISTES faites de L’ARGENT !! Par LE CRIME organisé !! T’inquiète pas mon site , il sera de nouveau visible bientot avec beaucoup d’informations sur la racaille SIONISTES CRIMINELLES sur la ville de STRASBOURG !!! et bientot TOUS en TAULE !!! Avec très sincères mes salutations choisis petit peureux DAVID B de merde !!!!!!!!!!!!!
andreeprovault.123siteweb.fr
nouvel essai gratuit
lettre au Procureur et droit de réponse dans ce site
http://www.123siteweb.fr/builder/pages/preview.aspx?pageid=411678550
A présent soyons concret et voici ma réponse à vos écrits diffamatoires. J’ai comme tout à chacun, je pense, gardé tous mes certificats de travail et feuilles de paie et peut donc prouver si besoin était juridiquement parlant que j’ai toujours travailler dur et très honnêtement, ceci dit je n’ai pas à justifier de ma vie auprès de détraqués de votre sous espèce.
Ceci dit quand bien même je me prostituerais, je fais ce que je veux de mon cul, ce dernier m’appartenant ! je suis célibataire je ne cocufie personne et de plus vous n’êtes pas habilité, vous comme votre ami Didier Zemour à juger ma vie, les vôtres étant loin d’être un modèle si tout ce que vous m’avez avoué par téléphone est vrai ,,,,,,, Mon sosie existe bien c’est vous qui l’avez trouvée et présentée (bête comme vous êtes toujours) à mes amis M, Charles Cerdan et Mme Huguette Perroteau qui s’est empressée de m’en aviser,Mon sosie a bien été vu par M et Mme Soulier dans le véhicule d’un policier de Juvisy sur Orge un soir vers 19H à la gare de Juvisy,début septembre 2012, alors que je peux prouver que je me trouvais tous les soirs de 18h30 à 21H chez mes voisins Pierre et Laila afin de garder leur petit.
Vous avez été invité à déjeuner ou diner chez mes parents chez qui, à 18 ans, je vivais effectivement entre sept 1975 et juin 1976 mais vous n’avez jamais vécu chez eux avec moi ! Par contre vous avez dérobé de multiples choses y compris de l’argent et nous avez fait « visité » , une plainte a d’ailleurs été déposée contre X à l’époque et vous avez menacé de faire enlever mes cousins (5 et 7 ans) si la plainte n’était pas retirée, Ce qui valait à vous dénoncer tout seul d’ailleurs comme coupable de l’effraction, Mais vous avez toujours été idiot ! Vous nous jouez un sketch de discussion avec Moreno, Valmont (mes pseudos) et Barghionni en dévoilant des faits parfois réels de ma vie, j’étais en train d’écrire mon histoire à titre personnel de janvier 2013 à avril 2013 et la lisait en skype avec une amie de l’Est, qui me font dire que moults petits détails ne peuvent être connus de vous ,,,,,,sauf à m’espionner,,,,,,, de quelle façon technique, je l’ignore, Mais vous n’êtes plus du tout de près ou de loin dans ma vie depuis juin 1976. Sauf si vous êtes médium, vous ne pouvez connaître pas connaître mes pseudos, ma vie dans le 18ème (sauf à être très amis avec Didier Zemour, ce que vous êtes sans aucun doute), vous ne pouvez pas connaître mes numéros de téléphone (et pourtant vous m’appelez régulièrement avec des numéros « pas attribués »), vous ne pouvez pas savoir pour le mail au banquier de ma fille sans être impliqué,,,,, etc etc etc. Vous impliquez par contre dans ma vie des personnes que ne connais absolument pas : bernstein, dray, huchon et la dcri ! Quel rapport ont ces personnes avec ma vie,,,,,, aucun !Pour vous infiltrer autant dans MA vie,,,,,,,, avez-vous une vie personnelle Monsieur Michel Grignon alias Mamouth ? Lorsque je vous ai Monsieur Michel Grignon, en juillet 1975, vous m’avez « amusée » une dizaine de jours. Vous n’êtes pas un « bon coup » au lit, vous aviez 23 ans et vous bandiez déjà mou, éjaculateur précoce vous êtes un être frustré depuis toujours, malsain, malveillant et affabulateur depuis toujours aussi. Vous connaissez Didier Zemour, aussi frustré que vous aussi malsain et aussi malveillant que vous aussi. Dommage que le mariage homosexuel n’était pas en vigueur en 1976, vous auriez formé un bien joli couple tous les 2.Messieurs Michel Grignon, alias aussi Lulu de Viry et David B aux dernières et Didier Zemour comment savez vous tout ces détails de ma vie quotidienne, comment connaissez vous mes pseudos et mes numéros de téléphone ? vous n’êtes plus censés être dans ma vie depuis juin 1976 pour Grignon et inexistant dans ma vie pour Zemour. Il y a un moment où il va falloir vous expliquer l’un comme l’autre.
Madame monnier, le personnage principal de votre « roman » ne correspond absolument pas aux « aventures romanesques » que vous publiez,
vous avez même beaucoup de chance de ne pas avoir de déboires avec vos publications,
Une bonne étoile veille sur vous assurément et se montre particulièrement bien veillante à votre égrad contraiement au mauvais rôle que vous lui faite jouer dans votre roman
Certains autres personnages de votre roman pourraient ne pas apprécier le rôle que vous leur attribuez.et être bien moins beinveillants.
Vous devriez vous faire aider, sur ce il m’apparait inutile de continuer de parcourir votre roman, mes salutations
Monsieur le visiteur,
les témoins des faits depuis 32 ans et les traces exploitables laissées par mon personnage principal, à savoir Michel Grignon sont incontestables. Vous n’avez pas toutes les données, je ne publie pas les détails de ces traces exploitables. Ces aventures sont loin d’être romanesques mais la malveillance gratuite est bien présente et le vol de mes données personnelles sont bien réelles. Les préjudices sont bien là! Je ne pense pas que vous apprécieriez que votre nom, vos pseudos, votre compte bancaire, vos mots de passe soient utilisées à votre insu. La violation de la vie privée fait l’objet de sanctions pénales. La bienveillance de ces gens là n’existe pas mais leur malveillance ne fait aucun doute, en tous cas de l’avis des personnes qui connaissent cette affaire. La diffamation est bien présente aussi. Supporteriez vous la même chose de votre côté depuis aussi longtemps sans réagir?
Se cacher sous un pseudo n’est pas très sain « visiteur ». Cela dénote déjà de votre état d’esprit.
Je n’ai jamais ennuyer qui que ce soit gratuitement dans ma vie mais il y a un stade de chienlit gravement préjudiciable et qui implique un rendu de monnaie, en toute légalité bien entendu. Or depuis 2010 et jusqu’à ce jour il n’est plus acceptable de subir sans réagir, ma famille étant régulièrement menacée.
Il y a toujours un moment où moi aussi je « dégaine » mais en toute légalité. Le silence radio de certaines personnes que j’ai tenté d’avertir des graves accusations que mon harceleur laissait entendre à leur sujet n’est pas de la meilleure augure pour eux. Je maintiens qu’il y a un jour où il va falloir que ce petit monde s’explique. Merci de votre commentaire qui se retrouve aussi dans les pièces à ajouter au dossier en cours.
Soyez bien assuré que je suis parfaitement épaulée dans cette histoire.
Ne jamais s’introduire dans ma vie sans mon consentement et avec de mauvaises intentions injustifiées car les qualificatifs de faible et effacée ne seront pas ceux que vous retiendrez me concernant.
« ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse » comme le dit le vieil adage.
Il est également une évidence, personne ne vous oblige à lire « mon roman » qui ne sont que des réponses aux délires d’hIlleman, david b et autres faux noms utilisés sur ce site par ce que j’appelle « mes chienlits ».
Salutations distinguées.
Vous vous préparez un avenir bien compliqué, vous devriez régler vos dettes notament vos loyers impayés et biens d’autre dettes à divers titres et foutre la paix aux gens, même vos proches commencnte a en avoir plein le dos de vos extravagances et de vos mensonges, idem pour certaines personnes en charges de missions publiques, vous allez finir par lasser la personne qui jusqu’a présent a été que trop conciliante, ses dernières démarches ont été une chance pour vous, mais vous vous enfoncez de plus en plus même votre proche entourage doute de plus en plus ……. a vous de vous ressaisir avant qu’il ne soit trop tard pour vous
https://www.europol.europa.eu/content/users-remote-access-trojans-arrested-eu-cybercrime-operation
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/rat_remote_administration_tool.html
http://assiste.com.free.fr/p/droit/droit_et_nouvelles_technologies.html
Le 18 avril dernier j’ai rencontré la personne que vous accusez de tout vos maux, j’ai longuement discuté avec elle, j’ai donc maintenant 2 sons de cloches, Bien évidement vos arguments réciproques sont contradictoires, a une grande différence cette personne reconnait quelques » torts » et « erreurs » contrairement a vous, Une simple vérification au près d’un ami du commissariat de Juvisy m’a permis de découvrir que vous êtes très bien connue des services et pas d’aujourd’hui, Vous avez provoquée pas mal de dérangements injustifiés ces dernières années, jusqu’a proférer des menaces envers le compagnon de votre mère et porter des accusations grave contre la personne rencontrée lors de l’inauguration de l’espace Pidoux, Pourtant cette personne n’a opposé aucunes réticence a me communiquer toutes informations vérifiables la concernant et il est irréfragable que bon nombre de vos accusation formelles sont des fausses accusations, je vous avais prévenu que votre avenir allait se compliquer, cela est devenu inévitable compte tenu que votre mère et son compagnon contraint de déménager, la seule raison qui retenait votre soit disant agresseur se retirant de juvisy, je crais que vous vous retrouviez devant une plainte qui a toute les chance d’aboutir par devant une procédure pénale, il m’a été permis de cconsulter vos echanges entre la personne concernée et vous même par une boite de messagerie faceboock, il est évident que vous avez l’intention par des manoeuvres perfides espérer faire intervenir des personnes afin de « regler vos comptes » sans vous impliquer personnelement, tentative qui s’est révèlée vaine jusqu’a présent mais qui se retournera immanquablemeent contre vous, Vous avez été maintes fois prévenue en vain, attendez vous a que suites soient engagées et vous retrouvez dans l’obligation de rendre compte de vos « reliquats » laissés derrière vous. et madame V.W appelée a répondre a certaines questions vous concernant…..mes salutations
« il n’a jamais caché qu’en tant que chrétien il était fondamentalement attaché aux sources juives du christianisme – ce qui est parfaitement logique. »
ba oui aussi logique que l ‘islam prend sa source dans le judaisme et le christanisme!! sans judaisme pas de christianisme, pas d’islam! pour info vos énemis muulmans ont les memes prophetes que vous abraham (ibrahim)moise (mousa) david (daoud), salomon (souleyman)….et que les chretiens : jesus (aissa), yahya(jean baptiste) la vierge marie (meriem) est la femme la plus citée ans le coran…
aller reviser vous comprendrez qu on est tous des freres